Mainsouls Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mainsouls Industry

Forum de la Corporation Mainsouls Industry
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Départ précipité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcturus

Arcturus



Départ précipité Empty
MessageSujet: Départ précipité   Départ précipité Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:14

J'en avais parlé un peu avec Asia hier soir, et cela faisait quelques temps que je me posais des questions sur l'avenir du pvp dans la MSI.
N'ayant toujours pas de réelle activité dans ce domaine, je me contentais de faire du pvp solo dans les low sec de la region, cependant, sans jeu d'equipe j'ai commencé à m'ennuyer profondement.
Mon but reste le meme: utiliser l'armageddon en phase pvp et avec le peu de joueur dont dispose la corp etant capable de soutenir ce genre de ship, il est certain que je ne pourrais jamais utiliser ce ship.
J'ai donc decider de quitter la corporation. J'aurais preferé attendre les 24h pour prendre cette decision et vous en informer avant, mais une maladresse m'a fait cliquer sur le mauvais bouton, me faisant ainsi quitter directement les rang de MSI.

Voila, je suis désolé de devoir vous l'annoncer apres coup et de partir comme ca. Mais comme je l'ai dis plus tot a Asia: "C'etait soit je vais voir ailleur si je trouve de l'amsement dans eve, soit je quitte definitivement le jeu."

Toujours est-il que meme en dehors de la corp cela ne m'empeche pas de former, en freelance, de potentiels pvper MSI.

Je tien a m'excuser pour ce depart plutot brutal et je vous souhaite bonne chance pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Eien Shinjin
Matelot
Matelot




Départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité   Départ précipité Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:02

Désolé de te voir partir...

C'est le bordel pour moi niveau boulot j'ai le temps de rien (je me suis juste permis 5mn pour faire un tour sur le forum) je plaide donc coupable pour ton départ, pourtant c'est pas faute de vouloir.

Flight safe
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ précipité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ prévu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mainsouls Industry :: Service Public -MSI- :: Pleurs et Déboires...-
Sauter vers: